Quel New York city pass choisir ?

Quel New York city pass choisir

En visite à New York, vous voulez découvrir, sans vous ruiner, les centres d’intérêt essentiels de la grande cité américaine. C’est pour répondre à ce besoin que des pass touristiques sont proposés aux visiteurs.

Le New York city pass

Ce pass vous permettra de découvrir les six attractions les plus emblématiques de New York. C’est ainsi que, grâce à ce pass, vous pourrez visiter le fameux Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art, et, bien sûr, la statue de la Liberté. Vous aurez aussi la possibilité de faire une croisière. Dans certains cas, vous serez amenés à choisir entre deux attractions. Vous devrez donc opter, parmi les neuf attractions proposées, pour les six qui vous plaisent davantage. Il vous en coûtera environ 111 euros pour un adulte et 90 euros pour un enfant. Ces tarifs sont intéressants et vous permettront d’économiser 40% par rapport aux prix normaux. Le New York city pass est valable neuf jours et vous permet donc de prendre votre temps. Vous trouverez toutes les informations sur “nyc.fr/” .

Quel pass pour New York?

Vous pouvez également choisir le New York pass, qu’il ne faut pas confondre avec le précédent. Si vous optez pour ce pass, il vous faudra d’abord choisir la période durant laquelle vous souhaitez l’utiliser. Des pass sont en effet proposés pour un jour, trois jours et jusqu’à dix jours consécutifs. Les tarifs moyens vont de 100 à 340 euros. Une fois la formule choisie, vous aurez accès à toutes les attractions indiquées sur le pass. Et il y en a plus de cent! Il est peu probable que vous puissiez tout visiter, mais, si vous prévoyez deux ou trois visites dans la journée, vous pourrez faire des économies substantielles sur les tarifs standard. Ce pass permet également un accès prioritaire à certains sites. Grâce à lui, vous pourrez aussi vous faire une idée d’ensemble de la ville en la parcourant dans un bus destiné à cet usage. Des croisières variées et des activités originales, comme un circuit gastronomique dans les rues de New York, figurent encore au programme.

Les autres pass

D’autres offres sont encore disponibles. L’explorer pass vous propose d’abord de faire un choix entre les 80 activités possibles. Le prix de ce pass variera en effet en fonction du nombre d’attractions que vous aurez retenu. Si vous optez pour la visite de trois sites, l’explorer pass vous reviendra environ à 60 euros. Si, par contre, vous vous décidez pour dix sites, il vous en coûtera environ 160 euros. De toute façon, vous paierez votre entrée beaucoup moins cher que si vous aviez acheté un billet normal. L’économie réalisée est estimée à environ 45% par rapport aux tarifs d’entrée standard. Mais, de ce point de vue, le New York sightseeing pass semble encore plus avantageux. Il permet en effet de réaliser une économie encore plus substantielle, de l’ordre de 65% sur des billets d’entrée ordinaires. Ce pass propose une centaine d’activités. Il permet de visiter de nombreux monuments, de faire des croisières variées ou des visites guidées, comme celle du Madison Square Garden. Grâce à ses coupe-file, il vous évitera aussi les interminables attentes devant les musées. Pour choisir le pass qui correspond vraiment à vos attentes, le mieux est de faire appel à un comparatif des différents pass pour New York.